Les LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LYONNAIS

Président des Glop Glop Gones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe "Les Lyonnais"

Aller en bas 
5 participants

si une coupe "Les Lyonnais' naissait, y participeriez vous ?
OUI
Coupe "Les Lyonnais" I_vote_lcap100%Coupe "Les Lyonnais" I_vote_rcap
 100% [ 17 ]
NON
Coupe "Les Lyonnais" I_vote_lcap0%Coupe "Les Lyonnais" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:53

Souhaiteriez vous participez à une coupe "les Lyonnais" ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
kana49

kana49


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/06/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

une coupe entre nous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakronik.skyrock.com
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:47

de nombreuses ententes font des coupe entre elles;
si il y avait une coupe entre les lyonnais, je m'y ferai la joie d'y participer.
y en a t'il une cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Coupe   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

Nous en avons une coupe en court, celle de notre ami Pierre récemment recruté dans notre entente... Et dont j'espère quelle aura le succès escompté, bravo pour l'initiative entre autre.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Le ciel nous tombent sur la tête !!!   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Que de jolie photos d'orages Cool Superbe blog en tt cas pour ce passionné de météo, espérons que nos terrains de fOOt reste bien sec pour faire valoir nos capacités...

Bravo Alexis
Revenir en haut Aller en bas
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

merci bien, malhaury,en ce moment, nous avons pas de grands orages a se metre sous l'apareil photo.

sinon, pour la coupe je participerai la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:58

est ce qu'il y a une coupe en particulier ou vous êtes, si non dîtes dans la quellle coupe vous vous trouvez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

je joue dans la coupe "bia champions league", une coupe a l'origine a 64équipe; j'ai déjà gagné les 2premeirs tours, dont un niveau 8 au premier match.

match prochain assez dur ; en effet, je joue en 8eme contre notre trésorier malhaury; la date n'est pas encore déterminée , mais match a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: La coupe   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Bonsoir à tous et à toutes Very Happy

Hé oui ! Match de coupe contre notre ami Alex "Cumulus" La date est fixée au 29/08 à 11:00 ... Un gros match en perspective Cool

Sa pourrait donner des idées à notre président pour le prochain concours du Lotto sportif Wink

Bonne chance à toi dors et déjà Alex

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

vs nous ferez un compte rendu detaille, et bon match a tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Oui, il est tres dommage que je ne puisse pas assister au match a 11h, étant absent la matinée. (mon frere que jeanwilly connai bien;) pourra faire des remplacements en cas de blessure, changer la tactique en cas de but)
mais je vais essayer de ne blesser aucun joueur, et je garderai la meilleure équipe possible.
Si vous voulez faire un loto sur les éventuels buteurs ; je donnerai ma composition d'équipe d'ici peu.
a bientot pour ce match, j'espere que vous pourrez le suivre.
pour la coupe elle meme, j'espere qu''elle aura le temps de se finir
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Voici le résumé qui a eu lieu auj à 11h00 en huitième de final de Coupe Lyonnaise FC cumulus contre votre dévoué trésorier... FK Riga

Autant dire tt de suite que l'affaire fût rondemment mené par le FC cumulus sans doute plus réaliste que son vis à vis Sad je félicite ici sa générosité offensive et sa régularité durant sa saison. Bravo à FC cumulus
qui n'aura pas rencontré de nuage pendant le match Laughing

90' , Fin du match
L'arbitre siffle la fin du match. Nous allons nous quitter sur ce score. Une victoire net et sans bavure, bravo FC cumulus Surprised

92' , FC cumulus, Occasion
J. Thury écarte pour G. Salamo sur le coté droit, qui peut enchaîner avec un centre, mais A. Brasselet était bien placé au premier poteau et dégage ce ballon en corner. tongue

88' , FC cumulus, Occasion
C'est bien joue de la part de P. Vesoul qui profite d'une erreur de relance de A. Brasselet et qui peut adresser une balle de but à G. Salamo mais ce dernier manque son contrôle et le ballon est capté par le gardien de FK Riga. jocolor

81' , FC cumulus, Carton Jaune
Oh, ce n'est pas joli ce que l'on vient de voir. L'arbitre sanctionne J. Dauvin pour son acte d'anti-jeu. confused

76' , FK Riga, Occasion
T. Feix, centre pour J. Didier, il la reprend de volée ! Mais ça passe au dessus. Au moins, il aura eu le mérite d'essayer. Twisted Evil

74' , FC cumulus cheers BUT ! de Aucun Joueur
But ! Le tir de Aucun Joueur rentre à l'aide du montant gauche. Question

69' , FK Riga, Occasion
T. Coupet à la relance... L. Serramoglia, démarqué demande le ballon, mais T. Coupet ne l'a pas vu et s'enferme sur l'aile. Embarassed

68' , FK Riga, Occasion
M. Barmes déclenche une lourde frappe des 30 mètres. Le ballon est hors de portée du gardien mais également hors du but. Shocked

62' , FC cumulus, Occasion
B. Desquermes lance le contre. P. Vesoul est décalé dans la surface côté droit mais il ne peut pas redresser le ballon. pirat

60' , Remplacement
L'entraîneur décide de changer de joueur avec l'entrée de J. Didier cyclops et la sortie de F. Brayle. Sad

60' , Remplacement
Nous avons un remplacement. Sortie de R. Pommier Crying or Very sad et entrée de G. Latécoère. Cool

57' , FK Riga, Carton Jaune
R. Pommier est sanctionné pour son tirage de maillot. No

45' , FC cumulus, Mi-Temps
C'est déjà la mi-temps de ce match. Sleep

47' , FK Riga, Occasion
C'est au tour de R. Defrocourt qui peut décaler M. Barmes qui contrôle et frappe sur son bon pied, mais le gardien se couche bien sur ce ballon. affraid

44' , FC cumulus, Occasion
T. Pelon déclenche une lourde frappe des 30 mètres. Le ballon est hors de portée du gardien mais également hors du but. Rolling Eyes

41' , FK Riga, Occasion
M. Barmes centre au point de penalty mais il n'y a aucun joueur de FK Riga. C'est H. Espenel qui récupère ce ballon. pale

35' , FK Riga, Occasion
Superbe passe vers l'avant de M. Barmes à destination de T. Coupet mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu ! Rolling Eyes

31' , FC cumulus cheers BUT ! de S. Courtot
But ! Le tir de S. Courtot rentre à l'aide du montant gauche.

24' , FK Riga, Occasion
Bon jeu de passes entre F. Brayle et R. Defrocourt, mais J. Dauvin passait par là et subtilise la balle. scratch

23' , FK Riga, Occasion
Coup franc tiré par M. Barmes. La balle prend la direction des filets mais H. Espenel la contre. Evil or Very Mad

12' , FC cumulus, Faute
C. Clair fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse. tongue

13' , FK Riga, Occasion
Dégagement du gardien de FK Riga en direction de F. Brayle qui dévie de la tête pour L. Serramoglia mais ce dernier perd son duel. Suspect

8' , FC cumulus, Occasion
Quelle frappe de mule de P. Vesoul qui prend sa chance hors de la surface, mais le gardien parvient à capter ce ballon. rabbit

0' , Début du match
Et c'est le début du match.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Bravo au FC Cumulus,

a lire le match, sa a jouer des 2 cotes, vu le nombre d'occcasion.

Allez Le FC Cumulus, bientot la finale .....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Merci bien pour ce résumé du match.
vu les stats, l'issue de celui ci auraient du etre plutot du coté 1 -1, mais mon équipe a boiien joué, et a concrétisé 2occasions.

pour la finale, je peux y croire, mais la coupe s'arretera avant : la fin de la saison est trop proche.
je saurai la date de mon prochain match demain matin.

quand au "aucun joueur" c'est un jouuer qui partai a la retraite, je l'ai reconverti (passant niv5 demain soir, il vau mieux le reconvertir avant) c'est pour cela que ça peut paraitre étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

concernant la nouvelle coupe de l'entente, il semble que la mise a jour l'est fai buggé, serai t'il possible d'en reprogrammer une autre, ou alors on laisse comme ça, car nous avons un calendrier chargé a cause de la perte de temps dans les matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe "Les Lyonnais" Empty
MessageSujet: Re: Coupe "Les Lyonnais"   Coupe "Les Lyonnais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe "Les Lyonnais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Mini Championnat "Les Lyonnais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LYONNAIS :: ACCUEIL :: Questions Diverses Concernant l'Entente-
Sauter vers: