Les LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LYONNAIS

Président des Glop Glop Gones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
riddick
kana49
collonge
thom2
harlem
guigui69
lucile
Malhaury
popolare
jeanwilly
14 participants
AuteurMessage
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Sa fait un petit moment que l'on se croise sur VF, mais un petit rappel de chacun d'entre nous ne ferais pas de mal

Jean-Willy, j'habite entre Lyon et Saint Etienne. G 39 ans, marié et 2 enfants ( c mon plus petit sur le kart : 3 ans), je travaille dans le transports, et à mes heures perdus je fais un peu d'importation d'engins motorises (buggy, quad, etc....)

en loisir je fais du karting (pas du kart de loc) , mais plus de compet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
popolare




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris (mais né à Lyon ;-) )
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:49

L'idée des présentations me semble bienvenue. Bien que je me sois affublé du pseudonyme de Popolare, je m'appelle Cyril. J'ai 31 ans, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant (en dépit des pressions exercées à mon endroit par ma copine). Je suis rédacteur de profession et je couvre principalement des réunions pour des acteurs institutionnels (Sénat, Ministère de l'Economie et des Finances, ...) et pour des sociétés financières. Je suis doctorant de vocation et je publie à l'occasion des articles dans le quotidien Les Echos ainsi que dans des revues académiques. Mon grand dada est en effet le modèle nordique.

Mes loisirs me portent vers la littérature, le cinéma et ... la culture tchèque (étant donné la nationalité de ma copine). Comme je passe beaucoup de temps derrière l'ordinateur j'ai fini par découvrir virtuafoot et Jean Willy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:41

Avec le pseudo Malhaury tiré de l'écriture du roman que j'écris, je me présente Yves, le trésorier de l'entente "Les lyonnais"
je suis marié papa de 3 jeunes filles d'un précédent
mariage et bientôt papa de mon nouveau mariage, c'est un peu brouillon mais bon scratch
J'aime le fOOt bien sur, mais le jeu d'échecs aussi que je pratique assidument du reste "compet"
Je suis un militaire de carrière au grade de 1er caporal chef, un indéracinable comme ils disent pirat Au milieu des aveugles les borgnes son roi Rolling Eyes J'espère avoir cependant mes deux yeux pour gagner sur Virtua...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
lucile

lucile


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rombas en Lorraine
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

moi j m'appelle Lucile j'ai 14 ans je suis 1 fille mais j'aime bien le foot mais je fait du tennis .
je suis au collège en 4 eme .
j'adore le sport
Revenir en haut Aller en bas
guigui69




Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

Salut a tous, moi c'est guigui69 (Guillaume), je suis le président du FC Moulins a Vent. Je vit a Lyon depuis que je suis née, je suis évidemment pour L'olympique Lyonnais Smile
Sinon j'ai 15 ans bientot en 16 en juin et je suis en seconde au Lycée Lumiere, pour ce qui connaissent Lyon.
Je connais en vrai thom2, le président de monchat, c'est moi qui les lancer dans ce jeux Very Happy
Bon voila s'il y a d'autre question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
harlem

harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

bonjour a tous je m'apelle antonin, j'ai 11 ans, j'adore le foot (j'en fais tout les jours) et le basket,je suis fan de l'OL (sinon je n'aurais pas choisi cette entente)et j'adore virtuafoot .
Autrement j'aime bien le cinéma et l'aquarelle

a+
Revenir en haut Aller en bas
thom2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Moi je suis thom2 (thomas dans la vie Very Happy ) je suis un lyonnais j'ai 16 ans je fais 1m90 (comment ça ou s'en tappe ?) bon alors je suis aux collége et oui mon cervaux est moins dévellopé que les autres je redouble ma 3éme Evil or Very Mad.Sinon je fais du sport en club mais pas du foot et non le foot c'est aux saintétique avec guigui Razz , je fais du hand.

Sinon passionné de jeux vidéo et de forum j'en ai 3 a mon actif (guigui plus que moi Rolling Eyes ) sur les jeux ou je jous c'est obligatoire donc je peux vous mettre des jeux simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
collonge




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Salut à tous.moi c'est Richard et je suis un vieux garçon de 41 ans Sad J'habite Panissières dans la Loire (OOOOOUUUUUHHHHH!!!!!)depuis 2001 où j'ai acheté une maison mais travaille prés de Lyon où j'ai vécu pendant 30 ans et donc supporter inconditionnel de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
kana49

kana49


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Moi je suis le président des Géronimo Brainxois et appartient a l'entente depuis a peu près 6 mois
en réel je m'appelle Yann j'ai 17 ballets et je vis a angers (49) je suis supporter de nantes d'angers et de lyon ( d'ou mon inscription a l'entente de jean willy)
je suis passioné par les jeux en ligne par naviguateur ( j'ai un vieux 98 donc je fait ce qui est possible pour lui) et virtuafoot est un de mes préféré..

sinon dans la vie j'ai une copine depuis 2 ans et demi et je part en bep vente car viré de mon lycée...

have fun men
Revenir en haut Aller en bas
http://anakronik.skyrock.com
riddick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Bonjour a tous,
Je m'appelle Luca ,j'ai 36ans et 2 enfants.J'habite au nord de Lyon(Villefranche sur Saone).
Revenir en haut Aller en bas
matar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

bonjour dans la réalité je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans 1/2 et je vais rentrer en 3ème (et oui j'ai sauté une classe!!)
bien que je sois de la région toulousaine (j'habite un patelin pommé) je suis pour l'OL!!!! mais aussi pour le TFC bien sur!!
j'adore le foot!!!!!!!!!!!!!! je le pratique au moins 1heure par jour
j'en fais aussi en club!! c un copain ki ma incité a joué a VF et il avait raison!!!! car ce jeu est génial!! bien fait et tout!!
je suis aussi passionné de jeux vidéos (PES, FIFA, etc...) essentiellement les jeux de foot mais aussi ceux de guerre ou de plateau
contrairemant a certain de mes amis j'aime lire!!
meme si je travaille bien au collège je passe + de temps sur l'ordi (donc sur VF) qu'a étudier au grand dam de mes parents!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

Bienvenu à toi Mathieu,

Que notre entente te permette de grandir dans le monde merveilleux de Virtua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

salut, moi je suis le président de l'Olympique de pimousse land, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite en Vendée (85), j'ai pratiquée le foot pendant 8 ans soit de mes 7 ans juqu'a mes 14 ans, je me suis ensuite reconvertie au tennis de table, J'ADORE !!!!!!!!!!! le foot, je ne rate sous aucun prétexte un match dans la saison de L1, je supporte deux clubs, le FC Chelsea de Didier Drogba et ... L'Olympique qui se situe le plus au Sud Very Happy , L'OM (j'espère que vous m'en voudrez pas). Mes joueurs préférés sont Didier Drogba, Zizou "El Maestro", Nasri. Je suis en 1ère d'adapt. STI génie électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Hello   Présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Bienvenu à toi Guillaume et longue vie sur Virtua, en particulier dans notre entente Les Lyonnais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
tntbia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

Bonjour à tous je m'appelle Pierre,
Je suis nouveau dans l'entente et compte bien la faire progresser fortement .
Je suis le petit comique de service donc avec moi en générale on rigole bien . C'est une très chouette entente donc j'espère être utile et qu'elle écvolue beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

Bienvenu à toi Pierre, en esperant que tes projets s'accomplissent pour le bien de l'entente Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Alex_69   Présentation des membres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:44

Je suis nouveau dans votre entente, je vien d'arriver ce dimanche en mi journée. Et je me présente comme un certians nombre d'entre vous l'ont fait.

je m'apelle alexis, j'habite a 10km a l'ouest de lyon, a saint genis les ollières, et je suis un passioné de météo, d'ou mon nom de club, infrastructures, et mon blog.
j'ai 18ans et je passe en terminale S , je me suis inscrit sur virtuafoot en février, et je trouve que j'évolue assez vite puisque je suis déjà niveau 4.
je suis parti de mon ancienne entente a cause d'une mauvaise participation au forum, et j'étais en quelques sorte le seul a parler. j'esperait donc trouver plus de communications ici, et si j'ai eu l'idée de venir dans votre entente, il faudra remercier tntbia, ex membre de notre ancienne entente qui me l'a conseillé.

Je pourrai donc particpier activement au forum au moin tout le mois d'aout sauf du 9 au 15 pour des vacances, et bien sur, des la rentrée, je ne pourrai plus me conecter tous les jours sur ce jeu fabuleux, pour cause scolaire.

je vous souhaite un bon VF, a tous les membres

alex_69
Revenir en haut Aller en bas
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Alex   Présentation des membres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Bienvenu à toi Alex(is) cheers

Je te souhaite de te faire une belle place sur les sentiers ou plutôt sur les terrains de VirtuafOOt au nom de l'entente "Les Lyonnais"

Yves
Revenir en haut Aller en bas
lucile

lucile


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rombas en Lorraine
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

bonjour a tous c'était pour vous dire que je quittait l'entente
j'ai choisie de changer d'entente car j'ai besoin de changement et mes objectifs ont changés
je vous remercie tous pour la bonne ambiance et je suis de tout coeur avec pour la suite et je pourrai toujour aider mon frere harlem pour le loto lol!
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
harlem

harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

voila, je quitte l'entente car j'ai décider d'entrainer mes joueurs pendant 1 saison et demi pour etre meilleur et ensuite j'essayerai de retrouver une entente
merci a tous pour tout
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alex_69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:52

moi aussi, je la quiterrai tres prochainement, vu qu'il y a une sorte de dislocation.

Je ne sais pas précisément où aller, mais je vais examiner toutes les offres d'entente, car pour un niveau 5 presque 6 ,je suis une aubaine pour un certain nombre d'entente

j'espere quand meme que le président de "louvier" va réussir a refaire grandir cette entente qui sera considérablement affaiblie, privée de ses
pilliers ( FK riga, glop glop gones, fc cumulus, auxerres 037 , as st genis qui m'a dit qu'il allai partir. ) et aussi, ces derniers méttaient un peu de communication.
je conseil au successeur d'insister sur cette communicatiuon, sans laquelle, une entente est vraiment ennuyante, et les grands clubs ne voudront pas rester plus d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LYONNAIS :: ACCUEIL :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: