Les LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LYONNAIS

Président des Glop Glop Gones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
riddick
kana49
collonge
thom2
harlem
guigui69
lucile
Malhaury
popolare
jeanwilly
14 participants
AuteurMessage
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Sa fait un petit moment que l'on se croise sur VF, mais un petit rappel de chacun d'entre nous ne ferais pas de mal

Jean-Willy, j'habite entre Lyon et Saint Etienne. G 39 ans, marié et 2 enfants ( c mon plus petit sur le kart : 3 ans), je travaille dans le transports, et à mes heures perdus je fais un peu d'importation d'engins motorises (buggy, quad, etc....)

en loisir je fais du karting (pas du kart de loc) , mais plus de compet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
popolare




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris (mais né à Lyon ;-) )
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:49