Les LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LYONNAIS

Président des Glop Glop Gones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quel jeux sur le net jouer vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanwilly
Admin
jeanwilly


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Saint Joseph
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

A part VF, jouer vous sur d'autres sites ????

pour ma part, je joue sur cymanager.com, c un jeux de gestions d'equipe cycliste, c sympa, et sa prend pas bcp de temps

si vous connaissez un jeu de gestion de voiture ou de pilote je suis preneur, je n'ais pas trouver de site interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lyonnais.1fr1.net
Malhaury




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Forest (Belgium)
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

Admin a écrit:
A part VF, jouer vous sur d'autres sites ????

pour ma part, je joue sur cymanager.com, c un jeux de gestions d'equipe cycliste, c sympa, et sa prend pas bcp de temps

si vous connaissez un jeu de gestion de voiture ou de pilote je suis preneur, je n'ais pas trouver de site interressant

Je joues suivant mes humeurs sur "echecsemail" site sur le jeu des échecs. Quand j'ai besoin de vacance je pars à la découverte d'une île 650km perdu dans l'océan. "650kilometres.com"
Quand j'ai besoin de redécouvrire un peu de mon enfance je vais jouer au cow-boys sur "cow-boys.org"
Et quand je pars sur mon île j'embarque sur "Air-Start.net" gérance d'un aéroport.
Et entre tous cela bien entendu je file en priorité sur Virtuafoot... Ah oui j'oubliai un autre site de foot virtuel mais bcp moins bon Suspect "Foot-Land.com"

Voilà Willy pour les sites sur les autos je ne vois pas grand chose hélas!!! Mais ne désespère pas je m'y emploie car je suis preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
thom2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:11

moi je jous a un seu jeu c'est travian un jeu avec des troupes ou on tappe sur le voisin et franchement j'adore ça j'y jous depuis 1 ans et demis Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui69




Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

squateur !!!! et puis d'abord c'est qui t'est montré ce jeu (de sqateur)... Very Happy
moi aussi j'y joue mais plus modérement Smile je vous le conseille franchement c'est bien sympa si vous aimez le style même si c'est pas syper bien fait mais l'ambiance est franchement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
kana49

kana49


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/06/2007

A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

projection dans le futur =====> Ogame
retour au moyen age ======> Travian
tour du monde ===========> Air start
businessman ===========> nettrader , fun trades (si vous y aller dites le moi que je vous donne l'adresse et que je sois parrain svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://anakronik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A quel jeux sur le net jouer vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux sur le net jouer vous ???   A quel jeux sur le net jouer vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux sur le net jouer vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien gagnerez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LYONNAIS :: DIVERTISSEMENTS :: Les Jeux Et Internet-
Sauter vers: